SALLE COLETTE MAGNY


En hommage et en souvenir de Colette Magny (1926 – 1997), artiste engagée des années 70 dont on aurait bien besoin d’entendre la voix aujourd’hui.

 

Roule ta bosse Antiloops 2CIMG_5859Roule ta bosse Antiloops 2A

 

 

 

 

 

Cette salle est conçue pour des résidences artistiques, des tenues de stages divers (bien-être, chant, yoga…) et des réunions. Elle est gérée par l’association Rtb!&Cie et peut être mise à disposition avec de grands espaces collectifs, une véranda conviviale et une cuisine. 

Tarif de la mise à disposition : de 50 à 250 € en fonction des usages, de la durée d’utilisation, du nombre de personnes, du projet et des espaces requis, nous consulter : 06 12 82 65 94 ou écrivez à l’association : asso.rouletabosse(at)gmail.com   enlevez (at) et remplacer par @  (c’est pour semer les robots spameurs)

Un hébergement de groupe, la ferme à Colette pour 10 à 30 personnes, peut être proposé ainsi que du catering sur mesure.

 

 

La salle de  8 m sur 10 m (80 m2) est construite avec des matériaux écologiques et son acoustique a été spécialement conçue pour la voix et la musique.

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter